samedi 10 octobre 2009

Actualités du Samedi 10 Octobre 2009


Bonjour à toutes, à tous ?
J’écris juste une petite news pour que vous ne vous inquiétez pas – pour ceux qui le sont bien sûr.
Je suis toujours à la rédaction de la fin de la fiction yaoi l’Autre. Il se trouve que je n’ai pas pu écrire de la semaine et que je ne savais toujours pas comment la finir. Mais j’ai enfin trouvé une fin qui ne soit pas trop mélodramatique et qui ne part pas dans tous les sens. J’ai commencé la rédaction hier, seulement, mon « modjo » s’est fait la malle. Alors j’espère qu’il sera de retour aujourd’hui. Je ne sais toujours pas si je vais finir en un ou deux chapitres mais aux vues de ce que j’ai déjà rédigé hier, je pense qu’il y en aura deux. Donc, j’y travaille et si je ne les poste pas ce week-end, ce sera la semaine prochaine, sans faute. Je m’excuse d’être aussi longue cette fois-ci, mais j’ai de moins en moins de temps.
En tout cas, je suis toujours là et je compte finir cette fiction avant de passer à la suivante. En ce qui concerne la suite, j’ai, d’ailleurs, déjà au moins quatre idées qui mijotent.

LoalAnn

3 commentaires:

  1. T'inquiète pas. On patientera.
    Tu peux m'expliquer ce qu'est un modjo? J'ai cherché la définition sur internet mais je ne pense pas que ce soit la bonne : "Effluve sexuelle qui émane de l'homme le rendant très appétissant".Je te cite que le début parce que le reste manquait de finesse.

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors, tu te doutes, c'est pas la définition que je donne au terme "modjo". En fait, c'est un peu compliqué à expliquer mais disons que le terme se rapprochant le plus c'est imagination. Certes disent que c'est l'inspiration divine. En fait, c'est le truc qui te permet d'écrire sans que tu es à chercher tes mots ou tes phrases. le truc qui te permet d'écrire des trucs géniaux sans même avoir besoin de réfléchir. Enfin, j'espère que tu me comprends. Enfin, moi j'appelle ça le "modjo" ou "mojo", je ne suis pas sûre.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet éclaircissement.Comme quoi on ne trouve pas tout sur internet! Mais bon, je n'avais pas fait non plus de recherches très pousées. A bientôt alors pour la suite de l'Autre.

    RépondreSupprimer