mercredi 28 octobre 2009

Actualités du Mercredi 28 Octobre 2009


Bonjour à toutes,
Je sais que d’habitude je ne parle que de mes fictions mais là, j’ai eu une information que je souhaitais partager avec vous. Un mangaka français vient de sortir le premier Yaoi/Barakozu français. Le magazine Têtu s’en fait le relais et il a déjà présenté quelques planches sur Internet.
Ce que je peux en dire : si le corps semble plus se rapprochait du Barakozu qui ne sont pas toujours attirant pour les filles, en revanche, la finesse des traits des visages des personnages vous comblera de bonheur. Les stéréotypes physiques restent ceux que l’on retrouve dans le manga japonais, soit personnages aux cheveux clairs et au style occidental. Quant aux noms de nos personnages, on retrouve un mélange d’anglicisme et de japonisme.
L’histoire : on n’en dit pas grand-chose, juste une description des trois personnages.
Je vous laisse donc découvrir tout ça, si ça vous intéresse. Personnellement, je languis de pouvoir lire le premier chapitre qui sortira bientôt sur ce blog : http://dimitrilam.over-blog.fr/
Vous y avez aussi toutes les informations intéressantes, comme le lien vers Têtu avec les quelques planches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire