jeudi 15 octobre 2009

Actualités du Jeudi 15 Octobre 2009


Salut à toutes et à tous,
Une petite news en passant pour dire que j'ai créé un groupe autour de mon blog sur Facebook pour ceux que ça intéresse. Vous pouvez donc aller vous y inscrire. Le groupe s’appelle comme le site. Vous êtes tous et toutes les bienvenu(e)s.

2 commentaires:

  1. Moi, j'suis pas du tout facebook mais je suis abonnée à ton blog car j'ai vu sur Manyfics que tu n'en mettrais plus là-bas :

    Par contre, j'attends ton nouveau YAOI !!! Je les adore tu les écrits très bien !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci dameaenor de me suivre jusqu'ici et de t'être abonné à mon blog,
    Bien, ma prochaine fiction Yaoi ne devrait pas trop tarder. Je pense qu'elle sera disponible dès ce week-end ou, au pire, lundi.

    RépondreSupprimer