lundi 28 juin 2010

Actualité du Lundi 28 Juin 2010

 
Bonjour à tous et à toutes,
 
Me revoilà enfin et j'ai quelque chose à fêter aujourd'hui: Le dernier examen (oral pour être précise) de ma vie est aujourd'hui (enfin, si tout se passe bien, d'autant plus qu'au moment où j'écris, je ne l'ai pas encore passé). Donc, me revoilà avec plein de petites choses qui, je l'espère, devraient vous plaire.
 
D'abord, il y a un nouveau fonctionnement du blog. Le menu se trouve en haut de page.
 
Puis, il y a deux nouvelles sections, une "Articles" et l'autre "Défis", allez y jeter un oeil, des fois que vous y trouviez quelque chose d'intéressant.
 
Puis, je me suis remise à écrire ce matin, après de longs mois d'abstinence à cause de mon mémoire. Donc, je vous prépare une nouvelle histoire dont vous aurez bientôt le premier chapitre. Pour cette nouvelle fiction, je me suis lancé un défi : je vais parler de sport. Je ne suis pas une fan, mais vraiment pas et je n'y connais rien. Donc, je préfère prévenir mon lecteur, bien que je fasse quelques recherches pour être au plus près de la réalité, si vous vous y connaissez mieux que moi et que je m'égare, n'hésitez pas à me le signaler.
Dernière chose, pour les timides qui ne voudraient pas laisser de commentaires mais qui auraient tout de même envie de me contacter (on ne sait jamais), j'ai une adresse mail, toute nouvelle pour l'occas': ici.
 
Voilà, c'est tout pour le moment. Je vous souhaite à tous une bonne continuation et vous dis à bientôt pour une nouvelle petite histoire de LoalAnn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire