mardi 22 décembre 2009

Actualités du Mardi 22 Décembre 2009


Bonjour à toutes et tous,
Tout d’abord, je vous présente toutes mes excuses pour avoir été autant absente. Certaines obligations me retenaient ailleurs. Nécessité oblige. De plus, maintenant que ça fait un moment que j’ai interrompu ma fiction en cours, cela va être difficile de reprendre. Mais je ne vous laisserai pas comme cela. Elle sera peut-être plus courte que ce que j’avais prévu. Je vais essayer de poster un nouveau chapitre cette semaine, mais avec les fêtes, ce ne sera pas facile.
Ensuite, vous devez l’avoir remarquer, je viens de modifier le layout de mon blog pour qu’il soit plus grand. J’ai pensé que ce serait plus facile pour vous de lire comme ça. Alors j’attends vos réactions et si vous trouvez que c’est moins bien, je le remettrais comme avant.
À bientôt.
LoalAnn

4 commentaires:

  1. Bonjour, bien que j'attendes la suite avec impatience je sais, par expérience, que c'est parfois difficile de se remettre dans une fic que l'on a délaissé un moment. pour ce qui est de l'apparence du blog j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenu Jojotte et merci pour le commentaire.
    Trop mignon le nounours

    RépondreSupprimer
  3. impec la nouvelle mise en forme !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci. Je suis contente que ça te plaise.

    RépondreSupprimer