lundi 18 janvier 2010

Actualités du Lundi 18 Janvier 2010


Bonjour à tout le monde,
J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, j’ai abandonné la fiction Parce que l’amour n’est pas toujours rose. Désolé pour ceux et celles qui la lisaient, mais je l’ai arrêté pendant trop longtemps et je ne suis pas arrivée à me remettre dedans. Je ne suis plus dans l’ambiance de cette fiction, et si je me forçais à la reprendre, je suis persuadée que le résultat ne serait pas bon. Donc, j’ai préféré l’abandonner.
Mais je vous rassure (ou pas), je continue à écrire, et je viens de publier une nouvelle fiction, qui sera courte, elle aussi. À partir de demain, mon temps sera plus limité mais j’espère qu’il n’y aura pas de problème. J’essayerai d’écrire régulièrement pour ne pas perdre le fil de mon histoire.
Allez, les ami(e)s, LoalAnn est de retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire